CARNETS DESCARTES

Votre entreprise

• Public

Votre entreprise

Lancé par Sophie Fourquet-Mahéo 16/05/2010 Réponses (3)

Je vous invite dans ce sujet à prendre la parole et à raconter votre activité professionnelle.

Réponses

• Sophie Fourquet-Mahéo 16/05/2010

Je vous invite dans ce sujet à prendre la parole et à raconter votre activité professionnelle.

• Lilian Minami 12/10/2011

Je suis entrepreneuse esthéticienne depuis 2008 à Boulogne-Billancourt.

Je suis étudiante en psychologie (licence 1) à Université Paris Descartes - Institut Henri Piéron.

• Guillaume Tourres 31/10/2014

Tout d'abord bonjour et merci pour cet espace dédié au partage d'expériences professionnelles.

J'ai fondé mon auto-entreprise en 2010 à Paris, avec des prestations orientées sur le conseil, l'audit et les services à la personne dans des domaines d'application tels que l'accompagnement managérial et commercial, le transport et la sécurité.

Ayant suivi un parcours de formation et une évolution professionnelles relativement diversifiés, j'ai exercé en entreprises privées comme au sein de services publics. Toujours désireux de poursuivre le développement de mes savoirs et compétences, j'ai fais le choix de suivre un cursus d'études juridique au sein de la faculté de droit de l'université Paris Descartes.